Une terre inconnue... Bien loin, à l'est, au delà des frontières du réel... Découvrez-les avec nous !

Les terres d'Ostrion

Les Personnages

Graaz, daemonite


Prince démoniaque de l'érudition. Ce démon du XIIe cercle est parfois appelé "l'érudit" ou "l'omniscient" en raison de son savoir "quasillimité". On retrouve de ses notes partout en Ostrion. La clé de beaucoup d'endroits, scellés pour leur danger, se retrouve dans des énigmes, signées de son nom, gravées sur les murs.

Ealdor


Roi déchu du cinquième plan, il en fut expulsé et aterrit dans le Réel. On le soupçonne d'être immortel, conséquence de son origine.
La source de son pouvoir est un cristal d'une pureté inégalable, pulsant d'un pourpre intense quand quelqu'un le tient.
Ce cristal est appelé, à juste titre, "Coeur d'Ealdor". C'est la source de la magie d'Utrée, mais il a disparu des siècles plus tôt.

Le XVe cercle


Appelés "Dieux" à tort par les humains, ces trois démons sont les plus puissants invoquable par des mages, les plus puissants du plan démoniaque. Ce sont eux que l'on implore dans les prières, et leur invocation n'est par à la portée de tous. Ils font ce qu'ils veulent des plans inférieurs, mais n'ont que faire de leurs pouvoirs et préfèrent rester dans leurs abysses à ne rien faire. Graaz est leur conseiller, officiellement.

Qastebannebnyân


Chamane du clan Zaurask. Une enchanteresse mystique qui serait capable de soigner tout les maux. Elle est très interréssée par ce qui est rare, et offre ses services contre ce genre de rétribution. Ce qu'elle n'a pas déjà a énormement de valeur, mais elle a déjà acquis une collection des plus impressionnantes. C'est sans doute une légende, mais il vaut mieux le savoir.

Cicéron


Un barde excentrique. Il est dis qu'il a plus de 1000 ans, et que ce serais le compositeur de l'Ode à Ealdor . Nul n'est assez vieux pour connaître la réponse, et lui-même à perdu la mémoire il y a un millénaire. On ne connaît de lui ni ses orgines, ni ses motivations.

Darke


Une ombre atypique et parmi les plus maléfiques. Il aurait brûlé son village, semé le chaos à Bloko, serait revenu vivant du royaume d'Ealdor. Beaucoup de haut-faits pour quelqu'un qui a disparu il y a 800 ans. Sa maison a été détruite par décret de Tronos VI, 200 ans plus tôt. D'aucun prétendent que c'est un dieu vivant, ça ne reste qu'un démon du 4e cercle. C'est est ça restera l'Ombre originelle. Aucune autre ombre ne sera jamais plus puissante qu'elle.

Tibèron


L'actuel archimage de l'Académie. Il paraît qu'il a soumi, autrefois, un démon du 3e cercle, nommé Grnesbkiarr (prononcez "GERNESHKIAA"). Comme quoi, on ne rigole pas avec la magie.

Goldor, l'intrépide


Un guerrier qu a pris du grade chez les Compagnons. Lui seul accomplit l'exploit de tuer un démon du 5e cercle. Nombre d'Odes sont chantées à sa gloire, louant toutes son courage et narrant ses exploits. Malgré la ruse, il n'a cependant aucune autre vertue.